RechercheMembresGuideAnnexesFAQ
Testage en cours voilà quoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THEY WALK AMONG US UNSEEN
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Contexte

Aller en bas

Le Narrateur
Le Narrateur
Admin
INRP
Contexte C933e692c54972835f77c624b4c46714
Conte & Identité :
Le narrateur admin tahu
Avatar + Crédit.s :
Lpb par underwater
Date d'inscription :
04/01/2024
Messages :
51
HRP
Dim 11 Fév 2024 - 11:47



contexte
once upon a time there was... darkness

tw ; prostitution



Ils lui explosent la rétine, ces néons dont les reflets colorent les murs. L’a les groles qui raclent le macadam, ignore tant bien qu’mal ces types qui ne cessent de la siffler, d’l’interpeller, elle ne relèvera pas la tête pour les regarder, la jolie dame. Ça fait un bail qu’elle n’ose plus lever les yeux ...

Tente de s’frayer un chemin dans la foule, bouscule les fêtards aux milles colliers, a fait se renverser quelques beignets, presse le pas, esquive un jazzman paumé. L’soutif qui s’fait la malle et la p’tite culotte sagement rangée dans son sac, l’a perdu de sa superbe, la douce princesse. S’est pété un ongle à force de foutre les doigts dans la merde. Souhaite juste quitter Bourbon Street et rentrer chez elle. A encore du mal à s’dire qu’chez elle, c’est un appart miteux sous les combles d’un immeuble peuplé de rats et de cafards. Rêve encore de son château, d’cette vie qu’elle a été contrainte d’abandonner. Parfois, elle s’dit qu’elle aurait mieux fait de rester, d’prendre les armes et de défier le monstre qui a ravagé sa contrée.

Oui, parfois, elle s’dit qu’elle aurait mieux fait de crever là-bas plutôt que d’agoniser ici. Et les autres, ils s’foutent d’sa gueule. Lui disent qu’elle délire, qu’personne pouvait rien faire, qu’personne pouvait terrasser l’Adversaire, qu’ils avaient pas d'autre choix que d’dire adieu à leur happy end. Alors, elle hausse les épaules et tourne les talons. Elle salue d’une voix morne le Grand Méchant Loup. Elle maudit ce monde où les monstres réussissent. Elle envie surtout ceux qui n’ont pas à poser sur un bout de trottoir. Et elle soupire tristement, réalise qu’ça fait 5 ans, déjà, réalise qu’jamais ça ne s’arrêtera.

:pomcrush: unknown pinterest

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum