RechercheMembresGuideAnnexesFAQ
Testage en cours voilà quoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THEY WALK AMONG US UNSEEN
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Signaler une fiche terminée

Aller en bas

Le Narrateur
Le Narrateur
Admin
INRP
Signaler une fiche terminée C933e692c54972835f77c624b4c46714
Conte & Identité :
Le narrateur admin tahu
Avatar + Crédit.s :
Lpb par underwater
Date d'inscription :
04/01/2024
Messages :
51
HRP
Sam 20 Avr 2024 - 20:35



Signaler votre fiche terminée
Vous estimez que votre fiche est terminée, alors il est temps de la faire valider ! Pour rappel, le STAFF ne validera aucuns scénarii ou préliens n'ayant pas été au préalable validé par son.a créateur.rice. De même, nous ne valideront aucun compte dont le profil n'aura pas été complété.

FORMULAIRE
Code:
<div class="fichebase2">Bonjour/Bonsoir ! J'ai terminé ma <b>fiche</b> !
<m1>Ma fiche se trouve —</m1> <a href="LIEN A COLLER ICI">ici</a>.
<m1>Mon personnage est —</m1> inventé / prélien / scénario. Si votre personnage est un prélien ou un scénario, pensez à ajouter le lien vers le dit prélien ou scénario, pensez également à en taguer lea propriétaire, par courtoisie.

<f1>Pour les bottins</f1>
<m1>Registre global —</m1>
[code](<m3>Commun.e/Fable</m3>) @"Prénom Nom" ; ; âge physique ; emploi ; situation familiale ; orientation sexuelle.[/code]

<m1>Si Fables uniquement—</m1> Mettre ici le titre du conte/des contes dans lequel/lesquels votre personnage apparait.
[code]<m3>❦</m3> <b>Nom de la Fable</b> ; @"Prénom Nom"[/code]

<m1>Faceclaim —</m1>
[code]<m3>❦</m3> <b>Nom du faceclaim</b> ; @"Prénom Nom"[/code]

<m1>Métiers/Etudes—</m1> Mettre ici le quartier et le lieu où votre personnage exerce, si existant. Pour rappel, vous pouvez demander la création de votre propre lieu dans ce [url=LIEN]sujet.[/url]
[code]<m3>❦</m3> <b>Intitulé du métier</b> ;  @"Prénom Nom" [/code]

<m1>Multicompte—</m1> A remplir que si ce compte n'est pas votre premier
[code]<f1>Pseudo du joueur.euse.s</f1> @"Prénom Nom du premier compte", @"Prénom Nom du deuxième compte", ect[/code]
</div>

:pomcrush: The Many (Pinterest)

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum