RechercheMembresGuideAnnexesFAQ
THEY WALK AMONG US UNSEEN
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


staff
Nous rejoindre ?
BIENVENUE À LA NOUVELLE-ORLEANS
Ils avaient pas d'autre choix que d’dire adieu à leurs terres, leurs richesses, leurs beau futur pailleté et sa farandole de beauté. Aucun d'eux n'a eu c'foutu choix, alors elle hausse les épaules. Elle salue d’une voix morne le Grand Méchant Loup. Elle maudit ce monde où les monstres réuissent. Elle envie surtout ceux qui n’ont pas à poser sur un bout de trottoir. Et elle soupire tristement, réalise qu’ça fait 5 ans, déjà, réalise qu’jamais ça ne s’arrêtera. Réalise qu'il a d'jà disparu, son happy end.
Lire plus
Univers RPG city fantastique librement inspiré par Fables, Wolf Among Us ainsi que les contes populaires. — Ouverture le ??/??/2024. — Version n°1 par underwater et zérude. — Déconseillé aux (-16) ans, système de trigger warning. — Toute reproduction est interdite.
scenarii/postes vacants
La Nouvelle-Orléans FseFsrzQ_oLa Nouvelle-Orléans TyUNRz7d_oLa Nouvelle-Orléans YUwAsWKl_oLa Nouvelle-Orléans 1IzRWKpv_oLa Nouvelle-Orléans IepWlq6d_oLa Nouvelle-Orléans Vw4nQAdA_o

La Nouvelle-Orléans

0 sujets0 messages
Storyville Pittoresque quartier lové entre le Vieux Carré et Tremé. Historique faubourg, lieu de débauche et d'excès, terre d'asile des gangsters, prostitué.e.s, drogué.e.s et alcooliques, aire d'ébullition qu'on avait dit fermée durant la prohibition. Est réapparu comme par magie et personne ne semble s'en alarmer. Les Communs le traverse sans réellement s'y attarder, pour eux, y a rien de plus banal et d'insignifiant que Storyville.


0 sujets0 messages
Vieux Carré Centre historique de la ville à l'architecture coloniale préservée depuis la fin du 18ième siècle. Centre touristique et secteur résidentiel recherché. Le Vieux Carré est un portrait intemporel, surtout au crépuscule, lorsque les hirondelles planent au-dessus des diseuses de bonne aventure de Jackson Square et que les murs couleur crème de la cathédrale Saint-Louis reflètent le coucher de soleil. Les troupes de touristes macabres passent devant le manoir de la terrible Madame LaLaurie, tandis que les enseignes au néon bégaient sur Bourbon Street. A la nuit tombée, les sabots des chevaux claquent, la musique résonne et les lampes à gaz clignotent dans ce lieu plein de légendes.


0 sujets0 messages
Tremé Jouxtant le Vieux Carré, Tremé fut, dès sa fondation au 18ième siècle, un lieu de fierté et de refuge pour les personnes de couleur libres de la Nouvelle-Orléans qui pouvaient y acheter une propriété. Dans ses ruelles est née une musique qui a, finalement, conquis le monde entier. Aujourd'hui, on entend des rythmes similaires s'échapper de minuscules clubs, résonner dans une joyeuse deuxième ligne ou dans le tambour sinistre du krewe squelette qui émerge du Backstreet Museum à l'aube du Mardi Gras pour réveiller les endormis.


0 sujets0 messages
Downtown Plus communément appelé Central Business District, le centre-ville est un quartier dynamique à usage mixte. Il abrite autant de building, gigantesques empilement de bureaux, que de charmantes petites épiceries locales. On y trouve de nombreux restaurants et clubs, des théâtres accueillant des spectacles incroyables et des shows de Broadway, et des milliers de résidents ayant élu domicile dans des lofts fraichement restaurés.


0 sujets0 messages
Le Reste la Ville Large citée enclavée, sculptée par les sillons du Mississippi, multitudes de quartiers à explorer. L'Uptown, le Lower Garden District, Marigny, Bywater et Lakeview à porter de tram. Ville cosmopolite, mêle gratte-ciel dernier cri et pavillon délabré, touristes égarés et criminels assoiffés. Chacun contemple son reflet dans l'eau agitée par les palmes du ferry, à certains la chance sourit tandis que les autres ne peuvent oublier ce jour où elle leur a tourné le dos. Elle est vaste, la Nouvelle-Orléans, chie autant de saint que de démon.